Je suis locataire

 
rubrique-thumb-locataire

Les autres équipes

Votre point d’entrée téléphonique : le Service Relation Locataires RIVP, ouvert de 8h30 à 17h30, au 01 56 61 11 11. Merci de préparer votre n° de local principal indiqué sur votre avis d’échéance.

vignette-orangeChargé de clientèle

Votre chargé de clientèle gère les questions administratives. C’est avec lui que vous signez le contrat de location de votre logement, de votre parking, le règlement intérieur de l’immeuble. C’est lui qui suit votre dossier durant toute la durée de votre bail.

Responsable technique de secteur

Le responsable technique de secteur programme et assure le suivi des travaux d’entretien, de réparation et de modernisation de votre immeuble. Il traite les demandes d’ordre technique et les sinistres (dégâts des eaux, bris de glace, incendie).

Agent de liaison sociale

L’agent de liaison sociale vous aide à trouver des solutions adaptées à votre situation en cas de difficultés de paiement de votre loyer. N’hésitez pas à contacter le Service Relation Locataires dès les premières difficultés. Plus tôt votre problème sera traité, plus il aura de chance d’être réglé favorablement.

Chargé de contentieux

Le chargé de contentieux collabore avec les agents de liaison sociale et les services sociaux pour assurer au mieux le déroulement du processus contentieux, dans le respect des dispositions légales et conventionnelles, afin de limiter les expulsions.