Actualités

rubrique-thumb-actu-publication

L’extranet « Mon espace locataire » poursuit sa belle progression

Près d’un locataire sur 4 possède aujourd’hui un compte extranet dans notre espace locataire.

Les derniers chiffres de septembre viennent de sortir et les résultats sont très encourageants pour le développement de l’extranet auprès des locataires.
Le nombre de locataires ayant ouvert leur espace en ligne est en progression avec, au jour d’aujourd’hui, près de 22,4% de nos locataires qui possèdent leur compte personnel sur l’extranet.

 

Les chiffres globaux montrent une belle progression sur l’année 2017 avec une hausse de 6,5% du nombre de locataires inscrits à l’extranet.
A noter que parmi ces inscriptions, 1,6% ont été faites dans les 24 heures qui ont suivi la signature du bail. L’aide apportée par les agences aux locataires pour leur permettre de s’inscrire lors de la signature du bail est notamment très utile.

chiffres_extranet_carrousel

Le règlement en ligne du loyer est le premier service utilisé sur l’extranet « Mon espace locataire ».

 

Trois services en ligne proposés sur « Mon espace Locataire » se démarquent dans les usages : le paiement en ligne qui représente 3.017 opérations réalisées en septembre, le dépôt de demande en ligne avec 934 demandes recensées et enfin le dépôt d’attestation d’assurance réalisés par les locataire monte à 243.

 

In fine, nous conseillons à tous nos locataires de se créer un compte sur « Mon espace locataire », afin de gagner du temps quant au règlement de votre loyer, pour transmettre rapidement un document à nos services et avoir la possibilité de suivre en direct le traitement de votre demande.

Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur l’onglet « Mon espace locataire » en haut à droite de la page (au dessus des boutons des réseaux sociaux) ou directement en suivant ce lien http://bit.ly/2g3in5N.