Actualités

rubrique-thumb-actu-publication

Retour d’expérience sur la réussite du premier budget participatif de la RIVP

Le site Open Source Politics. dresse, dans son article, le bilan positif du premier budget participatif de la RIVP.

Rappelez-vous, nous étions le 5 octobre dernier, la Maire de Paris Anne Hidalgo accompagnée de Pauline Véron, adjointe à la Mairie de Paris chargée de la démocratie locale, de la participation citoyenne et de la vie associative, de Ian Brossat adjoint chargé du Logement et de l’Hébergement d’urgence et Colombe Brossel, adjointe chargée de la Sécurité avaient dévoilé, en présence des bailleurs, les lauréats du budget participatif 2017.

L’heure du bilan est là ! Retour d’expérience sur la réussite de notre premier budget participatif à travers une discussion menée par Noe Jacomet avec Fabienne Boutier (RIVP), Samuel Thyrion (Copas) et Valentin Chaput (OSP) pour dresser le bilan des collaborations dans le but de créer le premier budget participatif de la Régie Immobilière de la Ville de Paris, en adaptant la plateforme Consul, développée par la ville de Madrid.

L’article complet d’Open Source Politics. est disponible en cliquant sur l’image ci-dessous ou en suivant ce lien : http://bit.ly/2yhmth2

screenshot_15