RIVP

 
rubrique-thumb-rivp

Les filiales de la RIVP

vignette-cyan
Avec ses deux filiales, Lerichemont et Habitat Social Français (HSF), la RIVP est à la tête d’un patrimoine très diversifié qui répond aux multiples besoins du logement social à Paris et notamment à ceux de publics spécifiques pour lesquels le logement est une priorité (étudiants, jeunes travailleurs, personnes âgées, personnes en difficulté).

Lerichemont est depuis 1987 uneLogo-hsf-RVB-01 filiale de la RIVP, spécialisée dans la construction et la gestion de structures d’hébergement temporaires et l’Habitat Social Français (HSF) créée en 1975, est une entreprise sociale pour l’habitat.Hsf: Habitat social français est une entreprise sociale pour l’habitat dont la mission est de produire, de gérer et d’entretenir des logements, principalement sociaux, situés à Paris et dans les communes limitrophes. Créée en 1975, hsf est une filiale de la RIVP.
le-richemontLerichemont, société spécialisée dans les activités de construction et de gestion de patrimoine immobilier social et de développement économique, est une filiale de la Régie Immobilière de la Ville de Paris depuis 1987.