Trouvez toutes les informations sur les nouveaux contrats d’entretien des robinetteries.

Fiche pratique – Contrat d’entretien robinetterie

Pour vous permettre de bien vivre dans votre résidence et d’entretenir au mieux votre logement, la RIVP, en concertation avec les représentants des associations de locataires, à mis en place un contrat d’entretien des installations de robinetterie pour tous les locataires. C’est une manière de prévenir les dégâts des eaux et de vous aider à mieux maîtriser les charges.

 

 

 

Contactez le Service Relation Locataires au 01 56 61 11 11 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
En cas d’extrême urgence, la semaine de 17h à 8h30, les samedis, dimanches et jours fériés, appelez Urgenc’Immo au 01 57 27 00 27.Le dispositif « Alerte fuites », le gestionnaire des compteurs d’eau télé-relevés peut identifier une fuite
dans votre logement. Si tel est le cas, vous êtes alerté par SMS afin de vous permettre de vérifier. Vous
pourrez ensuite prendre un rendez-vous avec le prestataire robinetterie du groupe.

Dégâts des eaux, retrouvez nos conseils pour avoir les bons réflexes au bon moment
Dégâts des eaux, les bons réflexes (pdf_3Mo)

Vous avez un doute sur ce qui concerne le locataire ou le bailleur ?

Retrouvez dans notre guide pratique toutes les informations sur les responsabilités partagées entre bailleur et locataire :
Fiche Qui Fait Quoi (pdf_3Mo)