Face à cette 2e vague d’épidémie du coronavirus et au nouveau confinement mis en place ce 30 octobre, la RIVP est aux côtés de tous les locataires pour les accompagner et assurer une continuité de service.

Le télétravail est généralisé mais nous sommes à votre disposition pour répondre à vos attentes et vous garantir une qualité de service optimale.

Nos équipes locales vous accueillent dans nos locaux, uniquement sur rendez-vous. Pour obtenir un rendez-vous avec votre agence, vous devez appeler le SRL au 01 56 61 11 11 .

Les visites pour un état des lieux, une signature de bail ou encore pour des travaux dans les logements sont donc maintenues, dans le respect des gestes barrières.

Nos gardiens poursuivent leurs activités  

Dans votre immeuble, pour rencontrer votre gardien(ne), vous devez le/la contacter au préalable sur son téléphone portable. Son numéro est affiché sur la porte de la loge.

Nos gardiens continuent leurs activités habituelles : réception de courrier, colis, accueil d’entreprises prestataires, entretien ménager et gestion des ordures ménagères.

Les rendez-vous avec nos équipes, nos gardiens mais aussi les travaux en cours dans votre résidence se déroulent dans le respect des consignes sanitaires en vigueur : distanciation sociale, port du masque obligatoire etc.

Le respect des gestes barrières, le port du masque sont obligatoires dans les parties communes de nos immeubles (halls, ascenseur, couloirs, escaliers etc.).

Gardons le contact

Nos équipes restent mobilisées pour vous accompagner au quotidien et répondre à vos demandes concernant votre logement, votre immeuble ou bien vos démarches administratives :

  • Par téléphone : contactez le SRL au 01 56 61 11 11
    Sans interruption du lundi au vendredi, de 8H30 à 17H30

Pour les soirs et week-end, vous pouvez contacter notre service Urgenc’immo au 01 57 27 00 27.
Nos conseillers sont à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et pour réceptionner vos demandes.

  • L’espace locataire en ligne : www.rivp.fr/ Espace locataire

  • Les réseaux sociaux :

Sources d’informations pour connaître l’actualité de notre entreprise, les réseaux sociaux vous permettent également de contacter la RIVP pour signaler un dysfonctionnement ou poser une question diverse sur votre logement.

Facebook

Twitter

Instagram

Linkedin

Nous mettons tout en oeuvre afin d’assurer un suivi complet et une intervention rapide en cas d’urgence concernant votre logement/résidence : panne, dégât des eaux, dysfonctionnement électrique, problème d’ascenseur etc.

Merci à tous les locataires pour le respect des gestes barrières et des consignes sanitaires durant cette 2e période de confinement.
La RIVP est à vos côtés pour traverser de la meilleure manière possible ces prochaines semaines.