Le déconfinement amorcé cette semaine a permis à plusieurs de nos collaborateurs de reprendre progressivement leurs activités auprès des locataires.

Même si les loges des gardiens sont encore fermées, une partie du travail relationnel avec les locataires a redémarré afin de permettre notamment leur arrivée dans nos logements. Dans le respect des conditions sanitaires, les équipes de proximité ont ainsi repris des tâches telles que les signatures de baux, les états des lieux des appartements ou encore l’accueil des nouveaux locataires.

Dans ce contexte particulier, Ian Brossat (Adjoint à la maire de Paris en charge du logement) et Eric Lejoindre (Maire du 18e arr.) ont souhaité se rendre ce jeudi 14 mai à la DT Centre pour rencontrer les équipes RIVP et saluer le travail de terrain de nos agences.

Cet échange avec nos collaborateurs s’est poursuivi ensuite à Chapelle International pour l’arrivée de nouveaux locataires dans un logement neuf du quartier. Equipées de masques, gants et gel hydroalcoolique, les gardiennes présentes sur place ont procédé à l’état des lieux puis à la signature du bail avec César et Eslie, les nouveaux locataires d’un logement de la résidence.

Bienvenue à César, Eslie et leurs enfants dans leur nouveau logement RIVP !

Merci à tous nos collaborateurs pour leur implication quotidienne et leur professionnalisme durant cette période difficile !