Jeudi 6 juin a eu lieu une nouvelle réunion publique d’information avec les locataires de la Porte de Vanves. Ils étaient plus d’une centaine de locataires réunis au lycée F. Villon en présence de Carine Petit (Maire du 14è) et Agnès Bertrand (adjointe à la Maire du 14e en charge de l’urbanisme, du logement et de la qualité de vie dans le parc social). Après une présentation des travaux, du calendrier et du dispositif d’informations mis en place, l’ensemble des partenaires de l’opération ont répondu aux questions des résidents.

 

  • Préparation du chantier (juin à mi-octobre 2024)

  • Etat des lieux des logements (à partir de fin juin jusqu’à septembre 2024)

  • Réalisation d’un logement témoin courant juillet 2024

  • Dates de démarrage des travaux = mi-octobre 2024

Cette réunion fait partie d’une série de rencontres qui assure une communication et des échanges réguliers entre les acteurs du projet, les élus et les habitants de la Porte de Vanves. D’autres rencontres seront organisées pour maintenir ce dialogue et garantir un déroulement efficace des travaux. Grâce au travail commun  réalisé par l’ensemble des équipes, ce type de rencontre permet la réussite de projets et répond aux besoins d’information de nos locataires.

Au côté de l’agence PALABREO, un grand merci aux équipes de la DTS et de l’agence Alesia ainsi qu’à l’entreprise Colas et à l’architecte Marc Benard. Sans oublier les équipes de la MOUS pour leur travail quotidien d’accompagnement sur les relogements