Réuni ce lundi 14 septembre, le conseil d’administration de la RIVP a élu David Belliard président pour un mandat de 6 ans.

A l’occasion du Conseil d’administration, David Belliard a rappelé son attachement au logement abordable et a détaillé son ambition pour la RIVP.


« Je souhaite poursuivre le travail engagé, de développement d’une offre de logements accessibles pour les parisiens et parisiennes tout en étant soucieux de l’impact environnemental de nos choix de construction et de réhabilitation. Je suis enthousiaste à l’idée de mettre en oeuvre la politique de la Ville de Paris comme président d’un opérateur majeur.
La mise en oeuvre du droit au logement, la neutralité carbone, l’innovation seront au cœur de la stratégie que je souhaite porter pour la RIVP.
Je serai également très attentif quant à la qualité de service rendue à tous nos locataires, avec une attention particulière aux attributions aux publics prioritaires, à la réalisation de logements familiaux, étudiants, et aux services aux commerçants, artisans et entreprises…
Je veux que chacun d’eux se sente bien chez lui. Enfin, et c’est une des spécificités de la RIVP, j’entends plus que jamais favoriser une attractivité économique de la capitale, respectueuse de la planète, en aidant les entreprises innovantes à s’implanter et à développer le «fabriquer à Paris».

David Belliard est aujourd’hui adjoint à la Maire de Paris en charge de la transformation de l’espace public, des mobilités et des transports.

Retrouvez l’intégralité du communiqué ci-dessous :

Communiqué : Nomination de D. Belliard président de la RIVP (pdf_597Ko)