Notre organisation est résolument tournée vers la proximité à travers un réseau de 3 directions territoriales, 14 agences, et plus de 650 gardiens.

Conscient de l’importance de proposer à nos locataires de la souplesse et de la diversité dans les modes de contact, notre organisation s’appuie également sur le développement des moyens de communication tel que l’espace locataire sur internet ou le service relation locataire mis en place fin 2012.

Un système d’astreinte complète ce dispositif afin de permettre à nos locataires de nous contacter H24.

Des pôles d’expertise animent cette organisation autours de 3 thèmes majeurs :
  • la qualité,

  • l’entretien et la maintenance,

  • la gestion locative.

L’accompagnement des personnes et des familles est un objectif majeur également. A ce titre, nous développons des compétences en agence et des partenariats externes autour de la prévention des impayés pour permettre aux familles et personnes isolées de construire avec nous des solutions et pérenniser leur situation locative.
La présence dans chaque direction territoriale d’un pôle d’expertise sociale permet en lien avec les travailleurs sociaux de secteur d’accompagner au mieux les plus fragiles.